Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AddictJude
21 mars 2015

Glee, c'est fini !

Cory-Glee-Title-glee-35154302-461-259

 

 

Après six ans de bons et loyaux services, la série de la FOX a enfin tiré sa révérance hier soir lors d'un émouvant "season finale". Deux heures de rires, de larmes, de joie, de tristesse....bref, toutes les émotions par lesquelles Glee nous a fait passer durant six saisons à travers la musique, la danse, la théâtre. On a grandit en suivant ces comédiens/chanteurs à l'écran.

Ce show, souvenez-vous en, a débuté sur cette base de tolérance, de respect et de partage. Et s'est poursuivi malgré des hauts et des bas. On s'est attaché aux personnages tellement l'identification à eux était facile et immédiate.

 

Voici quelques unes de mes performances musicales favorites (oui seulement quelques unes car si je pouvais je crois que je les mettrais presque toutes)

 

Lea Michele - This time

 

 

 

 

Lea Michele - Make you feel my love

 

 

Lea Michele and Cory Monteith - Don't go breaking my heart

 

 

Naya Rivera - If I die Young

 

 

Naya Rivera - Mine

 

 

Darren Criss - Teenage Dream

 

 

Lea Michele - Cry

 

 

Lea Michele - Get it right

 

 

Lea Michele - It's all coming back to me

 

 

Group - Sing

 

 

Group - Don't stop believing

 

 

Lea Michele - Don't rain on my parade

 

 

 

Season_4

 

Lea-Michele-J-aime-et-je-soutiens-Cory-Monteith-!_portrait_w674

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
AddictJude
  • Articles en français/anglais (in French/English)! Blog destiné à ceux qui s'intéressent de près au monde des livres, du cinéma, de la musique, des séries! / If you're interested in series, books, cinema...this blog is for you! Subscribe, share & comment!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 198
Publicité